Un restaurant dans le cadre idéal de Vieux Boucau


Vous êtes à la recherche d’un restaurant de bord de mer dans les Landes ? Vous aimez le sable fin et les produits frais de la mer après une journée passée à l’océan ? Le restaurant l’Odicé vous propose une cuisine chaleureuse avec des spécialités locales pour égayer votre journée sur la côte landaise au travers de saveurs locales.


Restaurant Vieux Boucau



Un cadre idéal pour des vacances en famille


La côte Atlantique regorge de coins et villages sublimes pour des vacances inoubliables : forêt des Landes, grande plage au bord de l’océan Atlantique, dunes de sable, mais elle ne rechigne pas non plus lorsqu’il est question de cuisine traditionnelle gourmande issue de produits du terroir et façonnés par les producteurs locaux.


Passer des vacances dans un mobil home ou dans un camping quasiment les pieds dans l’eau, se dorer la peau sur les plages de sable fin de la côte sud ou effectuer des activités nautiques dans une station balnéaire sont tout à fait possible à Vieux Boucau les Bains.


En appartements, locations de vacances ou autres campings, le territoire landais regorge d’activités à proposer pour les vacanciers, un territoire idéal pour passer des moments agréables dans un coin authentique où traditions et festivité s’accordent.







Restaurant Messanges

L’Odicé, un restaurant pour parfaire son séjour


En visite à Vieux Boucau les Bains près de Soustons, ou Messange, nous vous invitons à venir découvrir une cuisine savoureuse faite de produits de saison et produits locaux, cuisinés comme à la maison. L’Odicé vous fait découvrir une cuisine authentique du territoire landais avec des menus gourmands. Déguster une assiette de Produits de mer en provenance directe du port ou encore des desserts raffinés (Glaces, crêpes ou autres pâtisseries maison) et accessibles.


Les meilleurs produits passent dans nos cuisines pour terminer sur nos tables et dans vos assiettes pour des déjeuners ou dîner. Notre équipe vous accueille dans les meilleures conditions pour vous permettre de passer un moment choisi avec des spécialités landaises et produits faits maison.


Du foie gras de canard (Indication Géographique Protégée, maison Lafitte de Montaut) au saumon fumé, en passant par un confit gourmand ou des gambas à la plancha dans une ambiance brasserie, nos cuisiniers proposent des produits qui se marient parfaitement pour combiner mets et vins. Nous vous accueillons dans notre Brasserie reconnue comme l’un des meilleurs restaurants de Vieux Boucau les Bains et de la Côte landaise par la communauté de Trip Advisor et Google.


Nous ne négocions pas la qualité de nos produits


Si l’Odicé est en mesure de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse pour réaliser le plat fait maison qui animera vos papilles, c’est en raison de notre inflexibilité et notre intransigeance dans le choix des produits que nous cuisinons.


C’est pourquoi nos produits de la mer sont des produits frais issus de la pêche responsable : en effet, nous respectons toutes les règles en vigueur pour une pêche saisonnière et réalisons le fumage des poissons nous mêmes, avant qu’ils arrivent dans vos assiettes, qu’il s’agisse de saumon, thon ou truite.


Par ailleurs, nos canards proviennent directement d’une production locale pour une cuisine française indubitable. C’est de la Maison Laffitte à Montaut dans les Landes que proviennent nos canards, nourris et gavés au maïs grain entier, et âgés de 102 jours minimum pour des produits de qualité gustative.


Le restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir, de 9h à 23h en basse saison et de 08h à 02h du matin en haute saison.


> Découvrir la carte du restaurant

> Venir manger à l’Odicé